« Facebook At Work » sera lancé le mois prochain

fb-at-work

Facebook est prêt à faire en sorte que votre job soit aussi addictif que votre réseau social préféré. La société prévoit de lancer son outil de communication d’entreprise et réseau social de collaboration : Facebook At Work dans les prochaines semaines.  Cette version ne sera probablement pas gratuite (selon ce que laisse entendre Facebook) mais plutôt basée sur un modèle de tarification par siège.

Facebook est optimiste en ce qui concerne l’engagement des employés avec le produit, il a donc misé sur un plan de tarification « par utilisateur actif mensuel » au lieu de facturer un tarif forfaitaire par entreprise.

Il y aura également des partenariats avec d’autres fournisseurs d’outils SaaS dont Asana.

at-work

Facebook At Work a été initialement créé en 2014, il a officiellement effectué ses premiers essais au début de l’année 2015. Depuis, Facebook a été occupé à signer d’énormes clients internationaux, comme Royal Bank Of Scotland et ses 100000 employés pour garantir la pérennité du produit.

Facebook At Work est en effet un outil basé sur le « Flux de travail », il permet aux collègues d’échanger des idées et d’optimiser les tâches. Cela rappelle des produits comme Convo, Salesforce Chatter, et Yammer (de Microsoft).

Facebook At Work offre également la possibilité de créer des groupes ainsi qu’une sorte de Messenger, qui comprend des options audio et vidéo et qui pourrait rivaliser avec Slack et Skype. De plus, il fournit des profils pour les réseaux sociaux, des événements et des fonctions vidéo en direct.

Le prix exact pour Facebook At Work n’a pas été annoncé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s