One Punch Man aura droit à une deuxième saison

average_saitama_wallpaper_by_dopplerdefekt-d9ku4uc

Si vous n’avez pas encore entendu parler du chauve à la cape rouge et au coup de poing dévastateur, il est grand temps de vous rattraper. En effet, la saison deux du manga le plus étrange de la planète, vient d’être annoncée hier via leur Twitter officiel.

La première saison de l’animé super-héros était sortie en Octobre 2015 (Vous pouvez regarder One Punch Man en streaming en ligne sur Hulu et Viz.com).

One Punch Man raconte l’histoire de Saitama, qui développe une super force et des réflexes incroyables en raison de son régime d’entraînement étrangement simple : 100 push ups, 100 abdos, 100 squats, et un footing de 10 kms tous les jours.

one-punch

Il est tellement Opé qu’il est carrément ennuyé par les méchants qui sont autour de lui. La série est une parodie du genre super-héros et Saitama enchaine les victoires d’un coup de poing unique à chaque tour.

La série a été lancée en 2009 par l’auteur de manga ONE, qui a dessiné le manga original dans son style de dessin terriblement ridicule avant que la série ne soit publiée sur le site Web Young Jump Comics Shueisha en 2012 et connaisse le succès qu’elle a aujourd’hui.

La date de diffusion de la deuxième saison n’a pas encore été annoncée, mais il est certain que Saitama continuera dans ce volet à mettre KO une tonne de méchants sans méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s