Apple prévoit une version « Deep Blue » sur son iPhone 7

deepblueiphone

Apple prévoit d’introduire une version de couleur « Deep Blue » pour remplacer la couleur actuelle pour le prochain iPhone 7. La nouvelle couleur s’ajouterai à celles déjà disponibles : la version argentée, celle dorée et la rose.

Mac Otakara (célèbre blogger japonais qui a sorti la nouvelle) affirme qu’Apple serait sur le point de mettre fin à la couleur « Space Gray », qui a été introduite avec l’iPhone 5s en 2013. Une nuance plus claire a remplacé le noir Ardoise sombre utilisé sur l’iPhone 5. La couleur a depuis trouvé son chemin vers d’autres produits Apple, comme l’iPad Air, iPad Pro et le MacBook 12 pouces.

La firme toujours innové dans les couleurs de sa gamme iPhone. En 2008, Apple avait sorti une version de couleur blanche à côté du classique noir sur l’iPhone 3G. Plus récemment, Apple a ajouté la version rose avec l’iPhone 6s.

Le rapport indique également que l’iPhone 7 gardera la même surface de verre à cristaux liquides que les modèles actuels.

Des fonctionnalités supplémentaires pour l’iPhone 7 pourraient inclure une puce plus rapide A10, l’étanchéité, des bandes d’antenne ajustées, un LTE plus rapide, des puces Wi-Fi et plus encore.

Par Bader Lanouar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s