[infographie] Achat sur internet ; de plus en plus social, de plus en plus mobile

D’après cette infographie :

  • 55% des consommateurs partagent leurs achats sur Facebook, Twitter et Pinterest.
  • 59% des utilisateurs de Pinterest ont acheté un produit qu’ils ont vu sur le site.
  • 66% des consommateurs préfèrent acheter sur le site d’une marque plutôt que son application.
  • 68% des consommateurs rédigent des évaluations des produits qu’ils achètent.
  • Les produits les plus évalués par les consommateurs sont ; les produits électroniques (23%), les DVD, CD et MP3 (14%) et les livres (13%).

Source

3 réflexions au sujet de « [infographie] Achat sur internet ; de plus en plus social, de plus en plus mobile »

  1. Ping : [infographie] Achat sur internet ; de plus en plus social, de plus en plus mobile | En Tongs : le Mag des Media Sociaux | Scoop.it

  2. Ping : [infographie] Achat sur internet ; de plus en plus social, de plus en plus mobile | ShopfloorBooster | Scoop.it

  3. Ping : [infographie] Achat sur internet ; de plus en plus social, de plus en plus mobile | Pige Casino | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s