8 outils essentiels pour réussir sa stratégie des médias sociaux

 social mention

Il s’agit pour l’instant du meilleur outil de suivi. Il vous permet de savoir ce qu’il se dit et ce qu’il se fait sur les réseaux sociaux en un click.

boardreader

Un autre outil de suivi gratuit et spécialisé dans les forums.

addictomatic.com logo

Permet de suivre les discussions sur les réseaux sociaux, y compris les Blogs de Google et les tags de Delicious.

 hootsuite logo

D’après Pete Cashmore de Mashable ; “HootSuite est un outil essentiel pour gérer les réseaux sociaux en permettant aux équipes de suivre efficacement les discussions et mesurer les résultats des campagnes”.

radian6

C’est un autre outil pour les entreprises mais qui peut être utilisé par les petites agences. Radian6 permet d’écouter, de mesurer, de comprendre et d’interagir avec votre audience. Toutefois, cet outil est payant.

sysomos logo

Similaire à Radian6, il s’agit d’un outil payant qui possède presque les mêmes caractéristiques que le premier.

surveymonkey

Le kit de survie ! Permet de suivre les utilisateurs, le marché et recevoir les impressions.

Google_consumer_surveys

Très utile pour vérifier les résultats de votre stratégie et les concepts social média.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s