[infographie] Pinterest Vs Facebook

Ce comparatif entre les deux réseaux sociaux dans le domaine du commerce sous forme d’infographie nous apprend que :

  1. les utilisateurs de Pinterest dépensent 2 fois plus que ceux de Facebook.
  2. Pinterest influence les achats plus que Facebook (10% contre 7%).
  3. Pinterest permet de gagner plus d’utilisateurs que Facebook.
  4. les utilisateurs de Pinterest sont moins engagés que ceux de Facebook.
  5. Pinterest réduit le taux de conversions.

 

Source

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s