Les pages de marques et les personnalités attirent les fans sur Facebook

D’après une étude récente de l’Institut Harris Interactive, il semblerait que 80% des adhérents français de Facebook sont fans d’au moins une page mais seulement 65% sont actifs. L’étude a révélé aussi que 60% des fans français ont moins de 35 ans. Cependant, ce ne sont pas les marques de grande consommation qui ont le plus de fans. La majorité des fans suivent des personnages publics surtout la tranche des 15-24 ans : chanteurs, acteurs, comédiens, sportifs…

Quelques pourcentages tirés de l’étude: Les personnages publics représentent 47% des fan pages, les médias représentent 40%, les organismes et associations représentent 35%, les pages de marques et de produits arrivent avec seulement 29% des fans de pages.

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s