[Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux

Cette infographie essaye de déterminer le profil type de l’e-shoppeuse, ses habitudes et son comportement sur Facebook . On y apprend que :

  • En France 19 millions d’internautes sont des femmes.
  • 13 millions de ces femmes seraient des cyber-consommatrices dont 3 millions d’e-shoppeuses.
  • 92% des e-shoppeuses sont inscrites sur Facebook, 48% sont fans d’une ou de plusieurs marques (elles sont fans de 8 marques en moyenne)…

Source

Publicités

5 réflexions au sujet de « [Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux »

  1. Ping : [Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux | Best of des Médias Sociaux | Scoop.it

  2. Ping : [Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux | resaux sociaux | Scoop.it

  3. Ping : [Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux | Stephane Favereaux | Scoop.it

  4. Ping : [Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux | Veille des Trouveurs D'idées | Scoop.it

  5. Ping : [Infographie] E-shoppeuse-type sur les réseaux sociaux | Performance web | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s