Marketing viral : Les 20 publicités les plus partagées sur le web (2006-2011)

Impliquer le consommateur et le transformer en un vecteur de communication est le but de tous les marketers. Pour qu’une pub provoque un buzz il faut que cette dernière soit choquante ou drôle ou bien qu’elle supporte une cause. Dans cette infographie animée, on retrouve le top 20 des spots publicitaires les plus partagés sur le net entre 2006 et 2011. La première place revient à Volkswagen : The Force, la vidéo de Ken Block est à la deuxième place. La 3ème place est occupée par une pub de T-Mobile avec les Angry Birds.

Regarder l’infographie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s