Heineken signe un accord global avec Facebook

Facebook est désormais convoité par toutes les grandes enseignes car avec plus de 800 millions d’utilisateurs il y’a de quoi faire rêver toutes les marques. Heineken, après avoir conclu un accord avec Google en mars dernier, s’est alliée à Facebook. Cet accord tend à confirmer le leadership de la marque sur le réseau social, Heineken pourra ainsi profiter de l’expertise du géant des réseaux en matière de communications et pourra bénéficier des derniers outils développés par ce dernier.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s