Twitter pourrait avoir un impact important sur votre commerce

Si vous n’en êtes pas convaincu, voici quelques chiffres et faits :

  • 88% des 100 compagnies les plus riches utilisent Twitter quotidiennement.
  • 66% des questions posées sur Twitter ont un caractère commercial.
  • 80% des Tweets destinés aux services clientèle sont négatifs ou critiques. Il est donc nécessaire d’être capable de répondre immédiatement.
  • 85% des compagnies utilisent Twitter dans leur processus de recrutement.
  • Twitter est aujourd’hui utilisé pour prédire les tendances du marché.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s