De la présence des marques françaises sur Google+…

Début novembre, Google annonçait le lancement de ses pages Google+ dédiées aux marques. Les interrogations sur l’usage et les enjeux de la création d’une telle page pour les marques ont été nombreuses : e-réputation, référencement, présence de la marque…

Engouement inattendu ou lancement bien orchestré par Google, de nombreuses marques n’ont pas hésité à créer leurs pages. Selon BrightEdge, 61% du top 100 des marques auraient déjà créé leur page sur Google+. A l’heure actuelle, ces pages cumuleraient 147 000 fans. Dès lors, découvrons ensemble quelques marques françaises sur Google+ et comment ont elles su tirer parti de ces nouvelles pages.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s