Les entreprises passent à la vitesse supérieure sur les médias sociaux

1 000 entreprises interrogées en ligne par Econsultancy nous livrent leurs faits et gestes en matière de stratégie de médias sociaux.

Premier point à relever : 2/3 des sociétés interrogées ont laissé derrière elles la phase d’expérimentation des médias sociaux pour passer à la vitesse supérieure. Comparés aux 54% de l’année précédente, un grand pas a été franchi. Les entreprises ne se contentent plus d’être présentes, elles agissent !

Les sociétés concentrent leurs actions sur les « Big 4″ : Twitter (87%), Facebook (82%), Youtube (69%) et Linkedin (57%). On s’en doute donc, les entreprises sont peu nombreuses à utiliser d’autres plateformes : Google + (14%), Foursquare (15%) ou Vimeo 1(3%).

Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s