Pourquoi les entreprises devraient-elles s’impliquer dans Google+

D’abord parce que lorsque Google, le géant d’internet, réalise un projet, on ne peut pas passer à coté, surtout que la ligne entre le social média et le référencement est en train de rétrécir à la vitesse grand V. Ensuite, parce que Google+ avec moins d’utilisateurs permet à la marque d’accorder plus d’attention aux utilisateurs.

De plus, Google+ possède des fonctionnalités uniques qui permettent d’engager la discussion avec sa clientèle. Et enfin, Google+ est un site communautaire en pleine expansion et les futures intégrations promises par Google risquent de convaincre plus d’un sceptique (Google Map, recherche d’image et surtout Youtube).
Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s