La Publicité Virale sur le Net

Pour commencer petite définition : Le marketing viral se définit comme une action menée par une entreprise afin de se faire connaître,d’améliorer ou de repositionner son image ou celle de ses produits auprès d’un public cible.

La spécificité de ce type de marketing est que les consommateurs deviennent les principaux vecteurs de la communication de la marque.

Une tendance déjà bien présente qui ne fait que se développer de façon exponentielle dans la stratégie de communication des agences comme des annonceurs.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s