Facebook lance la pub sociale et de nouveaux outils de statistiques

Le réseau social de Mark Zuckerberg met constamment à jour sa plateforme, et pour les utilisateurs, et pour les entreprises. Ainsi, ces dernières bénéficient désormais d’un nouveau système publicitaire pour la promotion de leurs produits et offres, mieux adapté au format de la plateforme de Palo Alto.

Orienté « social », ce nouveau format de pub suit une logique de partage entre les utilisateurs  : si plusieurs de vos amis « likent » une publicité d’une marque dont vous êtes fan, cette dernière apparaîtra avec le nombre de personnes l’ayant likée. Et ce, avec la possibilité pour les utilisateurs de la commenter. 

Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s