Comment réussir une campagne sur Facebook ? L’exemple de Toyota

De la simple création d’une fan page à une véritable stratégie marketing online, les marques prennent de plus en plus conscience des enjeux liés à présence sur Facebook et se livrent une véritable guerre du « like ».

Parmi toutes les campagnes et initiatives des marques, nous vous présentons celle de Toyota découverte ici. Toyota USA a su se démarquer en lançant une initiative philanthropique sur Facebook : « 100 cars for good ». Le concept ? Offrir 100 voitures à des organisations à but non lucratif pour les soutenir dans leurs causes.

Lire la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s